Pas de respect des lois, c’est inacceptable.

Pas de respect des lois, c’est inacceptable.

Messagepar Denis Quintal » Lun Jan 16, 2006 10:53 pm

Je suis estomaqué de voir qu’il y a des politiciens qui mènent leur municipalité dans l’illégalité et qui refusent de respecter les lois. Le niveau municipal est celui le plus près du peuple, le plus accessible et celui qui devrait se comporter avec le plus de civilité envers ses citoyens.

Hawkesbury est une petite ville où les gens doivent se rencontrer plus facilement dans les restaurants, les magasins, les centres d’achats. Comment les politiciens peuvent regarder les citoyens en face sans penser qu’ils les ont floués.

C’est inacceptable.
Denis Quintal
Nouveau Membre
 
Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Lun Jan 16, 2006 9:36 pm

C'est comme ca

Messagepar David Virlet » Lun Jan 16, 2006 11:58 pm

À Hawkesbury c'est une clique. Si tu fais pas parti de la gang, t'es mieux de la fermer si tu veux pas avoir des troubles.
David Virlet
Nouveau Membre
 
Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Sam Jan 14, 2006 4:19 pm

Code de conduite

Messagepar Pierre Petit » Ven Mars 17, 2006 3:36 am

La ville de Hawkesbury n’avait pas de code de conduite pour ses employés depuis plus de dix ans et était en infraction des Lois de l’Ontario.

C’est bien certain que les fonctionnaires aimaient mieux ne pas en avoir; c’était moins contraignant pour faire leur job et le payeur de taxes n’avait rien à dire si le fonctionnaire ne faisait pas sa job.

Je ne serais pas surpris qu’il ne le sorte jamais le code de conduite. La ville a dit qu’elle en ferait un parce qu’ils se sont fait prendre illégal et devant les journaux.

C’est une histoire à suivre.
Pierre Petit
Nouveau Membre
 
Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Sam Jan 21, 2006 12:59 am

Vous aviez raison.

Messagepar Aline Marsan » Ven Fév 02, 2007 1:26 am

Bonjour monsieur Petit

Vous aviez bien raison de dire en mars 2006 que la ville de Hawkesbury ne sortirait jamais son code de conduite pour que personne ne l’utilise contre les employés.

Il y a des gens qui se pensent au dessus des lois et personne ne peut rien faire. Comme on dit, les gouvernements ne mettent pas leurs culottes. Je peux pas croire que c’est si corrompu que çà.
Aline Marsan
Nouveau Membre
 
Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Ven Fév 02, 2007 1:08 am

Messagepar David Virlet » Dim Mars 11, 2007 2:03 am

Je l'avais ben dit que la ville c'est une clique. Cà prit un autre conseil pour faire avancer les choses.

L'ancienne gang au conseil aurait jamais osé critiqué Jacques Hétu ni Martin Bonhomme même quand ils respectaient pas la loi. Ces gars là se pensent au dessus des lois et pensent qu'ils peuvent tout faire avec nos taxes. C'est une bonne leçon pour eux.
David Virlet
Nouveau Membre
 
Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Sam Jan 14, 2006 4:19 pm


Retour vers Municipal - Hawkesbury

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron