Bravo madame Jeanne Charlebois, maire de Hawkesbury

Messagepar David Virlet » Jeu Déc 28, 2006 4:34 pm

Vous aviez dit que vous étiez pour installer de la démocratie à Hawkesbury et vous avez tenu parole dès le début de vos fonctions.

Vous avez promis de la transparence au Conseil et dans les départements de la ville. On peut déjà commencer à voir la décentralisation du pouvoir qui était dans les mains d’un seul homme.

Nous, les payeurs de taxes, avons le droit de mieux connaître le travail de tous les employés afin de mieux comprendre les décisions qui sont prises par nos élus dans le meilleurs intérêts des citoyens.

Félicitations madame Charlebois et continuer à bien nous représenter.
David Virlet
Nouveau Membre

Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Sam Jan 14, 2006 4:19 pm

Hétu et Bonhomme auraît dû payer les 37,000$

Messagepar propriétaire » Sam Déc 30, 2006 5:02 pm

Oui bravo madame Charlebois, et pour moi vous auriez dû faire payer Hétu et Bonhomme les 37,000$ au complet; c’est eux qui se sont mis les pieds dans les plats c’est à eux à payer et non pas à nous les payeurs de taxes.

J’ai regardé les réunions du conseil sur le câble et Jolicoeur disait des vérités que Hétu et Bonhomme ne voulait pas entendre, mais c’est pas pour autant de la diffamation.

C’était évident qu’ils ne pouvaient pas rien gagner dans cette poursuite, mais comme c’était les citoyens qui payaient toute la poursuite et que Hétu et Bonhomme n’avaient rien à perdre, ils se sont arrangés à la dernière minute pour actionner Jolicoeur pour le faire mal paraître dans les journaux.

Nous les citoyens ont va se rappeler des conseillers Beaulne, Greffe et Tessier qui ont voté contre les payeurs de taxes pour protéger des amis.
propriétaire
Nouveau Membre

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Ven Jan 13, 2006 11:05 am

J’apprends

Messagepar Pierre Villefranche » Sam Fév 10, 2007 2:25 am

J’apprends

C’est fou tout ce que j’apprends par ce site et par les journaux. La semaine passée c’est Le Régional qui rapportait les propos de la mairesse Jeanne Charlebois; «C’est simple we care».

Cette semaine le même journal indique «Jean Jolicoeur menace de poursuivre» la ville parce qu’elle n’applique pas son code de conduite même si c’est dans la loi de l’Ontario. Je me demande bien qui à la ville refuse de mettre le code en pratique et se pense par dessus la loi.

C’est certainement pas la mairesse qui a été élue en novembre 2006 tandis que le code a été accepté au conseil en mai 2006 et bien avant l’arrivée de la mairesse.

La mairesse a peut-être avantage à se débarrasser du bois mort de l’ancien régime qui pourrait lui nuire plus que de l’aider. Y en a qui ont la couine dur et qui veulent pas aider en pensant à eux autres.
Pierre Villefranche
Nouveau Membre

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Mer Jan 11, 2006 2:41 am

Et pis un autre

Messagepar Pieter Scott » Dim Mars 11, 2007 11:52 pm

Je connais rien au lois mais je c'est qu'il faut les respecté.

Je commence à comprendre que les anciens en place respectait pas grand chose. Y on jamais voulu respecté le code et là c'est la persone responsable de l'acces à l'information qui a jamais été nommé.

Y a eu l'affaire des document perdus et combien d'autres affaire qu'on connait pas. Je commence à me faire des question.
Pieter Scott
Nouveau Membre

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Sam Jan 14, 2006 11:36 am

Retour vers Municipal - Hawkesbury