Canadian Tire Hawkesbury, Ontario

Canadian Tire Hawkesbury, Ontario

Messagepar Can Tire » Jeu Déc 15, 2005 4:55 pm

Bonjour,

Suije le seule a avoir de mauvaise expérience avec certain produit de Canadian Tire Hawkesbury ?

J'ais acheter en 2004 une laveuse a tapis de marque "Bissell" environ $350.00
Je croyais que Bissell devais être une bonne marque est pour le prix que j'ais payé.
Et bien NON après 4 lavage seulement de mon tapis du salon seulement 10"-0" x 14'-0" le savon et l'eau ne sore plus du distributeur automatique.

Quoi faire ??

La garantie est terminer et l'envoyé faire réparé va coûté aussi chaire q'une neuve. ( Transport ect... )

Même chose pour une machine a pression pour lavage d'auto ect... de "Simoniz"
Modèle S1900 ( page 271 livre du Canadian Tire Hawkesbury de 2005 )que j'ais acheter cette été en Juin +- 2005
Quelque jour d’usage et voici ce qui est arriver a la machine ; 1) La poignée pour enroulé la hose a pression s'est briser 2) les 2 clips pour accroché le fil électrique ce décrocha de la machine 3) ainsi que les 2 clips pour accroché le fusil a pression ce décrocha de la machine 4) les 2 crochet pour retenir le fil électrique, pas assez gros pour recevoir le fil aux complet 5) la hose a pression bien trop raide, pas assez flexible la machine trébuchais toujours 6) est pour la cerise sur le sundae, la distributrice automatique a savon ne fonctionnait plus.
J'ai retourné la machine aux comptoir du service a la clientèle et vous s’avé ce que la dame ma répondu ?
"A oui les gens lave ce q’il on a laver est nous ramène la machine"
Je luis est répondu "Wow, je m’excuse ma chaire madame, mes il existe encore des personne honnête, si je retourne cette laveuse, c’est quelle ne fonctionne plus, point a la ligne ".
Elle ma donné le # de téléphone de Simoniz pour me renseigné de ce que je pouvais faire et ils on ri de moi aux téléphone.
J'ais alors appeler le gèrent du Canadian Tire Hawkesbury, et je lui est tous expliqué.
Ils ma demandé de lui ramener la machine pour q’il puise la voir, ce qui a été fais la journée même.
Ils ma appeler est ma dit que oui en effet la machine est belle est bien en bien mauvaise posture !!
Il ma remboursé la totalité du prix de la machine, Merci, mais en coupon crédit seulement. Dommage, car moi c’est mon argent que je voulait ravoir.

Conclusion ; Plus jamais je vais acheté aux Canadian Tire ce genre de produit.
Comme on dit ; Canadian Tire " Beaux, pas bon, pas chère,".

Vous aussi vous avé été déçu sur certain produit ??

Appeler moi et peux être q’eu l’on pourras faire quelque chose ??

Alain Carrière
Alfred
613-679-4115
Can Tire
Nouveau Membre

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Jeu Déc 15, 2005 4:51 pm

Messagepar justice » Jeu Déc 15, 2005 5:01 pm

Bonjour Alain,

Moi aussi j'ai eu un problème avec une génératrice que j'ai acheté chez Canadian Tire et qui ne fonctionnait pas et que j'avais payé $749.00.

Je l'ai retourné au magasin et ils m'ont donné de l'argent Canadian Tire. Çà ne faisait pas mon affaire mais avec le temps j'ai écoulé mon argent Canadian Tire mais çà pris beaucoup de temps avec le montant que j'avais.

C'est bon que l'on ait un moyen de communication pour que l'on puisse s'échanger nos expériences sur ce site.

Si quelqu'un peut nous aider et nous dire comment on peut se protéger pour l'avenir, moi aussi j'aimerais bien le savoir.

Claude Venat
justice
Nouveau Membre

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Jeu Déc 15, 2005 5:00 pm

Retour vers Sujets Commerciaux