DOCUMENTS INTROUVABLES NON DÉTRUITS = SCANDALE OPTION CANADA

DOCUMENTS INTROUVABLES NON DÉTRUITS = SCANDALE OPTION CANADA

Messagepar Paul Tremblay » Mer Jan 11, 2006 2:46 am

Dans le scandale dénoncé dans le livre «Les Secrets d'Option Canada» on apprend que 1,000 pages de document ont été volées au gouvernement fédéral et un informateur a avisé les auteurs du livre qu’ils les trouveront près d’un bac à vidange.

Quand on lit les reportages des médias et le communiqué de presse de Hawkesbury du 5 décembre 2005 du maire et du directeur général de la de la ville on apprend qu’il n’y a aucun document n’a été détruit malgré que la ville reconnaisse que 5 procès-verbaux sont introuvables. Ils sont introuvables et ils n’ont pas été détruits; alors quelqu’un sait que les documents sont en quelque part. Est-ce que quelqu’un les a volés?

Une enquête officielle doit éclaircir les déclarations de la ville et faire toute la lumière sur ces documents disparus et pour savoir si la ville ne fait pas disparaître d’autres documents importants. C’est la crédibilité de toute l’administration de la ville qui est en jeux.
Paul Tremblay
Nouveau Membre
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Mer Jan 11, 2006 2:34 am

Rien que des scandales.

Messagepar Pierre Villefranche » Mer Jan 11, 2006 10:42 am

C’est franchement inquiétant que des documents officiels disparaissent de l’Hôtel de ville comme çà. Les citoyens payent des employés à la ville pour respecter les lois et ils ne le font pas.

Les scandales des commandites et d’Option Canada ont démontré les implications des fonctionnaires du fédéral et du provincial et avec le scandale de Hawkesbury on a maintenant du tripotage de documents au municipal.

C’est ce qui arrive quand les gouvernements de donnent trop de pouvoir; ils font ce qu’ils veulent.
Pierre Villefranche
Nouveau Membre
 
Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Mer Jan 11, 2006 2:41 am

Scandal

Messagepar Pieter Scott » Sam Jan 14, 2006 11:53 am

Quand tu paye les tax tu paye aussi pour le bon service pas pour te faire fourrer. Y fo asteure que tu check tout. Ces pas pour rien qui y a des scandal.
Pieter Scott
Nouveau Membre
 
Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Sam Jan 14, 2006 11:36 am

Quelque chose à cacher?

Messagepar Danielle Marcotte » Ven Mars 17, 2006 3:09 am

Je ne comprends pas pourquoi le maire Hétu et le directeur Bonhomme auraient détruit des documents qui étaient gardés depuis 9 ans de temps à moins d’avoir à cacher quelque chose.

C’est sûr que des documents çà donnent des indices et c’est toujours plus incriminant si ils ont quelques choses à cacher. On le saura peut être jamais.
Danielle Marcotte
Nouveau Membre
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Jeu Mars 09, 2006 12:35 am


Retour vers Municipal - Hawkesbury

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron