«Lowering The Bar»

«Lowering The Bar»

Messagepar Roger Champagne » Jeu Avr 06, 2006 8:17 am

«Lowering the Bar»

J’avais vu quelques articles de cette série qui avait fait pas mal de bruit à l’époque et j’avais trouvé que c'était intéressant et bien indicatif de la nature des avocats.

Maintenant je peux lire les articles que j’ai manqués dans le temps. J'ignorais que la série et l'auteur avaient été finalistes à des prix; c'est une indication de leur qualité.
Roger Champagne
Nouveau Membre

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Jeu Fév 02, 2006 1:32 am

Merci

Messagepar Carolle Forget » Sam Avr 08, 2006 1:35 pm

Merci monsieur Champagne d’avoir rapporté ce sujet. Je n’avais pas lu la série d’articles qui sont disponibles sur le site. On parle souvent du traitement de faveur que les avocats bénéficient mais on a rarement l’occasion de pouvoir le lire et surtout de s’y référer.

On n’a pas assez de sites sur le web qui donnent l’heure juste. Le web est rempli de sites de compagnies et d’organisations qui se vantent, mais leurs publicités sont parfois bien loin de la vérité comme on peut le lire ici dans ces reportages sur les avocats.
Carolle Forget
Nouveau Membre

Inscrit(e) le : Ven Jan 13, 2006 4:57 pm

Jamais plus

Messagepar Omer Firmin » Jeu Avr 13, 2006 5:38 pm

Je suis estomaqué.

Je ne verrai jamais plus les avocats de la même manière. C'est aberrant que nos gouvernements tolèrent une pareille situation à moins qu'ils soient complices avec les avocats.
Omer Firmin
Nouveau Membre

Inscrit(e) le : Dim Jan 15, 2006 6:30 pm

Retour vers Municipal - Hawkesbury