Les «fausses allusions» invoquées par le maire Jacques Hétu.

Les «fausses allusions» invoquées par le maire Jacques Hétu.

Messagepar Jean Jolicoeur » Mer Juin 28, 2006 4:57 pm

Par soucis d’équité, il est rare que je prenne part au forum de discussion, à moins d’aider à fournir de l’information utile à la discussion en cours. C’est le cas dans ce sujet.

Je répondrai à toutes demandes d’information qui aideraient à éclaircir une situation afin de prioriser la vérité et la justice par la publication de tous les documents requis pour arriver à ces objectifs pour le plus grand bien de tous les citoyens.

Après avoir posté votre message et si ce dernier concerne une demande que vous m’adressez et que vous voulez qu’elle soit publique, je vous demanderais de me faire parvenir un courriel à jean@jolicoeur.ca pour que je puisse vous répondre le plus rapidement possible.

Jean Jolicoeur
Jean Jolicoeur
Administrateur

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Jeu Déc 15, 2005 11:42 am

Facile les formules

Messagepar Guy Maurice » Ven Juil 14, 2006 1:45 am

C’est par accident je vous ai vu à la TV en mai quand vous avez parlé des finances de la ville. Çà paraissait dans la face du maire que çà faisait pas son affaire. Quand vous avez demandé si y avait une autre place pour en parler, y a dit que c’était au conseil et puis y a jamais répondu et y a demandé d’écrire ailleurs. C’est pour çà que je vais pas au conseil mais j’ai lu dans les journaux ce que les journalistes ont écrit et c’était bien correct parce que le maire avait pas raison de vous insulter.

Par curiosité je suis aller lire ce que vous avez dit au conseil en juin. Çà m’a intéressé de savoir qu’avec une plainte au Barreau vous avez forcé l’avocat de la ville à vous répondre que le document que vous demandiez à la ville n’avait pas été signé, on comprend à cette heure pourquoi la ville voulait pas répondre.

Moi je veux vous remercier pour les formules de plainte contre un avocat que vous avez mis sur le site, moi je savais pas comment faire mais à cette heure j’en ai faite une facilement avec la formule juste à remplir les cases. Continuer votre bon travail.
Guy Maurice
Nouveau Membre

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Sam Jan 14, 2006 11:28 am

Illusion

Messagepar Paul Tremblay » Mer Juil 26, 2006 1:18 am

Bonjour,

N'attendez pas de message pour des demandes d'information; personne n'osera vous en faire de crainte des représailles. Hawkesbury c'est une dictature.
Paul Tremblay
Nouveau Membre

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Mer Jan 11, 2006 2:34 am

Retour vers Municipal - Hawkesbury